Une question ?

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

Reflect est une lampe de table en acier imaginée par le designer Hugo le Bozec.

Reflect est une lampe de table en acier imaginée par le designer Hugo le Bozec.

Inspirée des réflecteurs photo et pensée en toute en simplicité comme une lampe pouvant s'assembler par l'emboitement d'un corps d'acier pivotant autour d'une base fixe. La lampe Reflect ne comprends aucune quincaillerie et diffuse une lumière douce et diffuse qui crée une ambiance cosy et agréable que l'on peut orienter en faisant pivoter la lampe autour de sa base, séparée de la partie mobile de la lampe par un fin disque de feutrine.


Hugo le Bozec présente Reflect


les croquis préparatoires de la lampe Reflect - design Hugo Le Bozec

Les jeunes marchands chez Tajan, septembre 2017, Paris

Après une présentation lors de l'exposition les jeunes marchands chez Tajan en septembre 2017, le premier prototype de Reflect à été profondément modifié. La conception et l'usinage de la lampe design ont été repensé afin d'affiner les flasques latérales encadrant la réflecteur en polypropylène et d'augmenter la dimension de la tige centrale soutenant une ampoule globe.


la tête de série validée et l'ouverture de la phase d'édition collaborative

WeCoEdition de la Lampe Reflect

Le prototype validé, la lampe Reflect est proposée en WeCoEdtion sur WeCoEdit, la première plateforme d'édition collaborative dédiée aux objets design et aux meubles de créateur avec l'objectif de financer la fabrication en france des 20 premiers exemplaires de la première série.

En contribuant à l'édition collaborative de cette lampe design, les WeCoEditeurs permettront la fabrication de la première série qui sera entièrement produite en France, par DJM Technologie, la société à l'origine des premiers prototypes de la lampe Reflect. 

10 exemplaires numérotés de la pré-série limitée sont proposés en WeCollection. Ces exemplaires numérotés de la lampe Reflect seront remis avec un certificat d'authenticité aux WeCollectionneurs lors d'un événement dédié organisé par WeCoEdit en présence d'Hugo le Bozec, le designer à l'origine du projet.

inscrirez-vous à notre newsletter et suivez-nous @WeCoEdit sur  Facebook / Instagram / Twitter

WeCoEdit, la première plateforme d'édition collaborative dédiée aux objets design et à la création